Retour à l'accueil

UNE ÉQUIPE D’EXPERTS

Michel-Ann Champagne

Directrice générale – Groupe Expertbâtiment Inc.

Diplômée en génie civil depuis 2006, Michel-Ann a travaillé sur plusieurs mandats en ingénierie et expertise comme chargée de projet. Elle est formatrice agréée par la commission des partenaires du travail du Québec dans la catégorie des bâtiments et celle des travaux publics. Ses compétences et son expérience viennent également appuyer les projets de qualité de l’air, de décontamination fongique et de l’efficacité énergétique. Elle est maintenant à la tête du groupe Expertbâtiment en tant que directrice générale.

Christian Lebeau-Jacob

Directeur – Lab’eau-air-sol

Directeur et microbiologiste chez LAB’EAU-AIR-SOL depuis plus de sept ans, Christian possède une maîtrise en microbiologie de l’Université de Sherbrooke et un baccalauréat en science de la biologie médicale. Son implication auprès de l’Association des microbiologistes du Québec à titre de président, ainsi que dans plusieurs autres groupes d’experts, font de lui un professionnel reconnu et à l’affût des avancées dans son domaine. Il est spécialisé en bactériologie, identification de moisissure et amiante ainsi qu’en détection de légionnelles.

Mélissa Desnoyers

Directrice Expertbâtiment Architecture Inc.

Membre de l’Ordre des Architectes du Québec depuis 2019 et diplômée d’une Maîtrise en Architecture (spécialisation : industrialisation du bâtiment). D’abord conseillère énergétique, Mélissa se taille une place dans l’entreprise en participant au développement d’Expertbâtiment Architecture inc. (EBA), puis en devient la co-propriétaire en 2020. Spécialisée dans les projets institutionnels, multirésidentiels et commerciaux, Mélissa a participé, depuis son intégration dans l’entreprise, à la réalisation de plus d’une douzaine de projets institutionnels ainsi qu’à un grand nombre de projets multirésidentiels (OMH, COOP, etc.) et commerciaux d’envergures multiples.

Gabriel Ouellette

Directeur Division efficacité énergétique

Bachelier en administration des affaires au HEC de Montréal, c’est un fort intérêt pour les enjeux environnementaux qui a poussé Gabriel Ouellette à obtenir sa maîtrise en environnement et développement durable en 2012. Déjà impliqué depuis plusieurs années dans notre division d’efficacité énergétique en tant que chargé de projet, il s’est rapidement fait confier les rênes de la division à titre de directeur. Son engouement pour le domaine et sa proactivité font de lui un expert très informé.