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Adjoint(e) administratif(ve)

Groupe Expertbâtiment - Division Expertise

Notre division d’Expertise est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) afin de soutenir la direction dans ses divers projets! Vous avez le désir de propulser votre développement professionnel au sein d’une équipe dynamique et rigoureuse, partageant sa passion pour le domaine du bâtiment? Nous avons une opportunité pour vous!

Voici un aperçu des mandats qui vous seront confiés :

  • Soutenir la direction dans les différents projets ;
  • Assurer un suivi des appels d’offres (SEAO) et rédiger les offres de services ;
  • Préparer et réviser la correspondance, les présentations, rapports et tout autre document ;
  • Réaliser la facturation de la division et les suivis requis ;
  • Maintenir des liens constants avec les employés, les sous-traitants, et autres intervenants ;
  • Participer à l’amélioration des processus de travail.
Vous avez:
  • Diplôme d’études collégiales en bureautique, ou toute autre formation pertinente ;
  • Minimum d’un an d’expérience à titre d’adjoint(e) administratif(ve) ;
  • Expérience en service à la clientèle ou en gestion de projet (un atout) ;
  • Connaissances informatiques, et notamment d’Excel, Word, Outlook et recherches Internet.
Vous êtes:
  • Un(e) bon(ne) communicateur(trice) ;
  • Organisé(e), minutieux(se) et débrouillard(e) ;
  • Habile dans la gestion de plusieurs dossiers.
Nous offrons :
  • Un salaire compétitif selon l’expérience ;
  • Un horaire de travail flexible ;
  • Une entreprise d’envergure humaine, mettant de l’avant l’entraide au sein des équipes ;
  • Des activités sociales offertes par l’employeur et organisées par notre Club Social ainsi que de notre Comité vert ;
  • Un montant annuel offert pour de la formation professionnelle.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@expertbatiment.ca