Groupe Expertbâtiment - Division Expertise
Notre division d’Expertise est à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) afin de soutenir la direction dans ses divers projets! Vous avez le désir de propulser votre développement professionnel au sein d’une équipe dynamique et rigoureuse, partageant sa passion pour le domaine du bâtiment? Nous avons une opportunité pour vous!
Voici un aperçu des mandats qui vous seront confiés :
- Soutenir la direction dans les différents projets ;
- Assurer un suivi des appels d’offres (SEAO) et rédiger les offres de services ;
- Préparer et réviser la correspondance, les présentations, rapports et tout autre document ;
- Réaliser la facturation de la division et les suivis requis ;
- Maintenir des liens constants avec les employés, les sous-traitants, et autres intervenants ;
- Participer à l’amélioration des processus de travail.
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Nous offrons : |
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Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à rh@expertbatiment.ca