Retour à l'accueil

Concours

Concours : Courez la chance de gagner 1000$ d’épicerie avec Éconologis!

Conditions 

En recevant une visite Éconologis, le participant est automatiquement inscrit au concours pour le mois durant lequel la visite a été effectuée ;

6 tirages consécutifs pour les mois d’octobre 2020 au mois de mars 2021 ;

Le tirage est pour l’ensemble du Québec ;

Le nom et la ville de résidence du gagnant seront diffusés sur la page Facebook d’Expertbâtiment le jour du tirage avant 17h:00. Le tirage a lieu le 15e jour du mois suivant la visite ;

Ce concours est une initiative exclusive d’ExpertBâtiment.

Règlements

  • Les participants recevant une visite Éconologis entre le 1er et le dernier jour du mois sont éligibles au tirage de ce mois. Il y a 6 tirages consécutifs pour les mois d’octobre 2020 au mois de mars 2021.
  • Tous les participants ayant reçu une visite durant un mois donné se retrouvent sur une liste Excel. Nous utilisons la formule suivante pour choisir le gagnant au hasard : =(ALEA.ENTRE.BORNES(1,N))
  • 6 tirages consécutifs pour les mois d’octobre 2020 au mois de mars 2021. Il y a un prix par mois d’une valeur de 1000$ en bon d’achat dans une épicerie, pour un total de 6000$. Le tirage est pour l’ensemble du Québec.
  • Les tirages au sort auront lieu dans les bureaux d’EXPERTBÂTIMENT services-conseils au 888 rue Saint-Georges à Saint-Jérôme chaque 15e jour du mois à 13h00.
  • Les noms, prénoms et villes de résidence des gagnants seront partagés sur la page Facebook d’Experbâtiment, de plus, nous communiquerons par téléphone avec les gagnants.
  • Les prix seront expédiés par un service de courrier recommandé. Si le courrier est retourné, un appel téléphonique sera effectué. S’il n’y a pas moyen de rejoindre le participant, le prix sera conservé pour une durée de trois mois suivants la fin du concours le 15 avril 2021. Les prix sont non échangeables, non monnayables.
  • La personne au bénéfice de laquelle le concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours.
  • Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler;
  • Aucune épreuve ne sera soumise au gagnant pour obtenir son prix.